Alliance Hecatonchires Index du Forum
Alliance Hecatonchires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hecatonchires Index du Forum -> Alliance Hecatonchires -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vous sert quoi ???
COCA COLA
20%
 20%  [ 1 ]
SPRITE
0%
 0%  [ 0 ]
DIABOLO GRENADINE
0%
 0%  [ 0 ]
VODKA
40%
 40%  [ 2 ]
CHAMPAGNE
40%
 40%  [ 2 ]
OU POUR LES SOBRES : CHAMPOMY
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
oasisvscoca
Force And Honor

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

voila je suis oasisvscoca des des for je suis ici grace a votre message dans l'ambassade et pour faire ma tournée général!!
je suis autour des 64 41 chez les for depuis 1 semaine et 2 jours je crois hey hey sa passe vite j'adore vos smiley !!!

voila qu'est ce que je vous sert ??
ps si vous avez des questions !!!

ah une agression SECURITE Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mammouth
Hecatonchire

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

A ta santé 

Doc_Cox
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Santé je me suis rabattu sur la Vodka...

oasisvscoca
Force And Honor

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

a votre santé et pour notre traités de paix !!!

bonny
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

Rhooooooo !
c'est vrai, on est alliés
et je ne suis meme pas allée chez vous (heuresement le chef n'est pas là, il m'aurait virée )

Pour me faire pardonner, je t'offre ma tournée 

moa
Hecatonchire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Répondre en citant

Champagne ou rien
Le Dabe : Ouai ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon ! Il serait à Sèvres !

Le Cave se rebiffe

J'aime bien mon avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Tournée général yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hecatonchires Index du Forum -> Alliance Hecatonchires -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange