Alliance Hecatonchires Index du Forum
Alliance Hecatonchires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

té .. mais kicékélà ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hecatonchires Index du Forum -> Alliance Hecatonchires -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Orchid
Hecatonchire

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Hey bande d'exilés !!

bon, jvais bientôt pouvoir construire une ambassade, qui aura une durée de vie très très courte
va falloir saisir la chance au vol héhé

avant de postuler, je propose à mon pote s'il veut venir .. car on a prévu de faire la paire !!!
lui, c'est White Nenuf .. moi, c'est Black Orchid .. et tout les 2, on est un sacré bouquet pourrave

allez, tournée générale barman .. heu .. 'tain, il est déjà saoul le barman .. ça s'arrange donc pas Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo_Pitch'
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:22 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Viens avec tous tes potes B-O ... Faut éclater du Chef Chaudart !!   

faut qu'il soit transportable, pareil

Keizer Soze
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Salut BO

Vous êtes d'office les bienvenus et vous aures la possibilité d'agir comme bon vous semble (du moment que le fair play et la courtoisie sont de mises)

Nous ne sommes pas nombreux, mais savons agir quand il le faut et comme il le faut! Dailleurs, nous avons déjà effectuer 2 ou 3 opérations en duo ou trio dans nos deux zones principales!

Nous serions ravis de te voir y participer avec nous à l'occasion!

Bon, de mon côté, je vais être moins dispo, mais je compte bien poursuivre mon défouloire encore un bon moment...

A bientôt j'espère!
K.S.
-Le Père-la-colique te préviens qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!!
"le maître de guerre"

Mammouth
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

BO,

Plus nous sommes de fous et plus on rit

Leeloo_Pitch'
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

T'es pas très présent mon tit Mouth' en ce moment, ça te va bien de dire ça 

faut qu'il soit transportable, pareil

Mammouth
Hecatonchire

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Leeloo_Pitch' a écrit:
T'es pas très présent mon tit Mouth' en ce moment, ça te va bien de dire ça 

Je sais ma ptite  Leeloo Dallas Multipass mais ca devrait s'arranger un peu cette semaine

Mammouth
Hecatonchire

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Alors BO, tu veux ou tu veux pas ? 

Keizer Soze
Hecatonchire

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:03 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Mort de Rire

Tiens, c'est vrai qu'il ne donne plus signe de vie!!! Alors?? Que passa?
-Le Père-la-colique te préviens qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!!
"le maître de guerre"

Black Orchid
Hecatonchire

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Keizer Soze a écrit:
Mort de Rire

Tiens, c'est vrai qu'il ne donne plus signe de vie!!! Alors?? Que passa?

ben jpassais en coup de vent sur Omicron .. le farm, ça demande pas trop d'investissement
et puis ça a frité méchamment sur Ny, où j'aidais des copains libertaires, les Rôdes, donc certains trainent sur Omicron d'ailleurs .. j'ai participé au + gros M1 cumulé de l'histoire d'Ikariam FR !!! (moi, c'est Akrator)

je dis cumulé, car il s'agit de 2 M1 simultanés, c'était gigantesque :
http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board325-¯-ny-serveur…

ensuite, j'ai pondu ma 8ème ville, et général sur Théta, résultat, j'assurais le service minimum sur Omicron ..

Keizer Soze
Hecatonchire

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ??? Répondre en citant

Black Orchid a écrit:
ensuite, j'ai pondu ma 8ème ville, et général sur Théta, résultat, j'assurais le service minimum sur Omicron ..

rhooo, va falloir que ça change!
Joli combat!

Ca a  du être chaud pour faire les vagues dans les temps pour maintenir le moral! Pas évident sur une si grande quantité d'intervenant!
"le maître de guerre"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: té .. mais kicékélà ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Hecatonchires Index du Forum -> Alliance Hecatonchires -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange